Pays Des Quatres Nations Forum Index
Pays Des Quatres Nations Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation Feshena

Post new topic   Reply to topic    Pays Des Quatres Nations Forum Index -> P4N - Pour Commencer -> Présentation -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Feshena
Membre

PostPosted: Mon 25 Mar - 10:40 (2013)    Post subject: présentation Feshena Reply with quote

Présentation IG:
Je joue actuellement un xel lvl 21, j'ai commencé il y a assez longtemps , avant l'arrivé des fecas mais j'ai arrêté pour aller sur dofus (ou je joue encore actuellement) mais j'ai  repris Wakfu  la semaine dernière.

Présentation IRL:
je m’appelle Sullivan (oui je sais pas très commun mais on s'y fait ^^), j'ai 19 ans et je suis en bts Muc (hé ouai je joue dans la cour des grands :p) j'aime bien le foot (en même temps qui n'aime pas ) particulièrement l'équipe du real madrid. Mais mon plus grand kiff c'est de sortir avec mes potes, parler autours d'une bonne bière (bouuh l'alcoolo^^) et aller en boîte. m

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar - 10:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seamus
Membre

PostPosted: Mon 25 Mar - 22:06 (2013)    Post subject: présentation Feshena Reply with quote

Hello ! 

Bienvenue ! Very Happy  Okay

Back to top
MSN Skype
Worldia
Administrateur (Chef de Guilde)

PostPosted: Mon 25 Mar - 23:32 (2013)    Post subject: présentation Feshena Reply with quote

Yesss !! Bienvenue  Okay  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:28 (2019)    Post subject: présentation Feshena

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pays Des Quatres Nations Forum Index -> P4N - Pour Commencer -> Présentation -> Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation