Pays Des Quatres Nations Index du Forum
Pays Des Quatres Nations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement via forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pays Des Quatres Nations Index du Forum -> P4N - Discussion Générale -> Idées / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwenny
Chef Brakmar

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement via forum ? Répondre en citant

Coucou les guildoux ! Very Happy

Pour ma part , je crois que le recrutement via le forum
uniquementserait bien meilleur que le recrutement sur Wakfu.

Pourquoi cela ? Eh bien , cela éviterait de se ramasser avec des ' Kikololilols ' .

Et de surcroît , le recrutement sur le forum serait une preuve de motivation réelle de celui(celle) qui veut rejoindre nos rangs.

Donc , ce que je propose , ces que l'on pourrait faire des annonces de recrutement en canal Recrutement , et pour les intéressés , leur donner le lien du forum pour qu'ils postent leurs candidatures. À la suite de cette candidature , les chefs pourrait votés Pour ou Contre cette candidature et expliquer pourquoi. Si le vote est majoritairement Pour , il/elle est accepté(e) , si le vote est majoritairement Contre , il/elle est refusé(e).

Enfin , ce n'est qu'une idée ... a voir !
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worldia
Administrateur (Chef de Guilde)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement via forum ? Répondre en citant

C'est exact , nous sommes actuellement 20 , cette règle prend effet maintenant j'ajoute ceci dans l'annonce pour le recrutement 

Seamus
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement via forum ? Répondre en citant

Mais ce n'était pas le cas avant ? x) 

Mort de Rire

MSN Skype
Worldia
Administrateur (Chef de Guilde)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement via forum ? Répondre en citant

Non nous recrutions la personne avant et on là laisser se présenter quand elle avait le temps maintenant il devront poster dans recrutement avant car il ne seront pas recruté sinon 

Feshena
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement via forum ? Répondre en citant

je pense que pour pouvoir recruter par forum il faudrait déjà que les présentations actuelles soit "un peu mieux", parce que voir : bonjour je m’appelle truc je joue depuis x années j'incarne telle classe ce n'est pas suffisant. Je vous laisse voir par exemple les conditions de recrutement d'une guilde qui marche très bien 

-http://sainte-eglise-de-blopologie.fr/viewtopic.php?f=8&t=3  
ainsi que des exemples de candidatures acceptés
- http://sainte-eglise-de-blopologie.fr/viewforum.php?f=9 des conditions certes poussées a l’extrême mais au moins on voit une réelle motivation des personnes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement via forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pays Des Quatres Nations Index du Forum -> P4N - Discussion Générale -> Idées / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation