Pays Des Quatres Nations Index du Forum
Pays Des Quatres Nations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Azuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pays Des Quatres Nations Index du Forum -> P4N - Pour Commencer -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuus

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Azuus Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je vais commencer par ma présentation IG  Very Happy

Je joue actuellement une panda terre (Azuus) qui est elle même lvl 22, Je possède aussi une éniripsa eau lvl 94 (Lie). J'ai débuté Wakfu il y'a 1 ans, j'ai jouée à Dofus il y'a longtemps, mais Wakfu m'a fais plus accrocher. :Bref:

Pour ma présentation IRL,

Je m’appelle Océane j'ai 16 ans, J'habite en France (En Isère), Je fais mes études en 1ère S,   Je suis une personne un peu timide  Rolling Eyes  , mais je deviens très bavarde avec le temps (héhé)
    Mes hobbies sont  la natation, les animés (manga), la musique (japonais avant tout :3 ) Et le dessin. 

Pour conclure, j'ai voulu rejoindre cette guilde pour avant tout jouer dans la bonne humeur avec vous tous, et essayer de faire progresser cette guilde avec vous. Sur ce, je vous laisse, En espérant vous connaitre très vite, à Bientôt !  Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worldia
Administrateur (Chef de Guilde)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Azuus Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Azuus  Smile

Feshena
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Azuus Répondre en citant

ha bah voila une bonne présentation Very Happy bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Azuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pays Des Quatres Nations Index du Forum -> P4N - Pour Commencer -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation